Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Derniers commentaires
14 septembre 2005

Once upon a time...

Un jour je l'ai dit. C'est vrai. Mais comme ça, en l'air, je ne savais pas si ça allait vraiment (me) plaire.  Comme ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, et qu'Aline est plutôt du genre entêté,...PAF! Me voilà avec des petits cailloux qui piquent, du ciment joint, et une boîte que je me suis empressée de recouvrir.
Et avec mon talent inné connu de tous, ça donne ça :
DSCN0005

De suite, ça vaut des millions de dollars euros...Avec un tel chef-d'oeuvre, je sens l'âme d'une mosaïste monter en moi et je me dis qu'il faut continuer, poursuivre, évoluer de ce pas, jusqu'à en révolutionner le monde des p'tits cailloux...


Donc quand j'évolue doucement doucement, la voila ma révolution :

DSCN5905DSCN0008DSCN0004DSCN0014

AH! AH! Si avec ça, Gaudi ne se retourne pas dans sa tombe !

Chic, vivement la suite...



Publicité
Commentaires
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Publicité
Publicité