Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Derniers commentaires
7 mai 2008

UnE GrUe ?

(Et je ne parle pas de ton ex)


gruedanseuse
(à qui trouvera le nom de ce pas de danse...)

douche4

grue1

Qui dit plan grue, dit grue, mais qui dit grue pourquoi faire donc qu'est-ce que ?
Pour le fameux plan douche* of course!

Donc demain, le chef vous propose son plan douche, sur son lit de musiciens, tout ça servi sur un plateau !

Mise-en-bouche:
douche5

A suivre : -le chef op' et sa solitude face à sa caméra. - Un peu de mon travail quand même, puisqu'il faut bien que je serve à quelque chose sur un plateau.





*Et oui, rappelons que: quitte à faire un plan douche, autrant que ce soit avec une grue. Et je ne parle toujours pas de vos ex.

Publicité
Commentaires
J
La grueréna...(sur l 'air de La Macaréna)<br /> "Avec la grueréna, tu lèves les bras,<br /> Avec la grueréna, t 'emballes à tout va,<br /> Avec la grueréna, tu t 'en fais pas,<br /> Eeeeeeeeh, la grueréna, AH !"
E
Moi, j'ai horreur de mes exs.<br /> (Le pas de danse, c'est un pas qui s'appelle la meringue flambée, on danse ça sur du disco)
S
Moi je préfère les plans douche avec un couteau.
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Publicité
Publicité