Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Derniers commentaires
29 avril 2008

SOuND SYsTEm

Aujourd'hui les enfants : Le SON.
Non, l'ingénieur du son n'est plus la bête noire du plateau. Le perchman est votre ami, il faut les aimer.
Aimons-les ! Vive les perches !

leSon

th__treson



Pitit contre-champ...
(Au théâtre ce soir...):

th__tre




-Et demain Grand Schtroumpf?
-Demain les enfants, je vous montre les ombres chinoises. Et après, si vous sages, moi expliquer vous comment monter plan grue.

Publicité
Commentaires
A
Sébi-Sébi, tu existes VRAIMENT et on n'est pas peu fiers de l'affirmer ! Mélo, ni carte UGC, ni carte du CNC, surtout pas de fidélité. <br /> Charlton est allé au cinéma Paradiso, c'est Portes ouvertes. Tiens, chuis drôle.
S
Aurel> Merde, pourquoi tu dis ça ? J'ai dit que je n'existais pas ? Merde, tu me fous le doute... J'existe ou pas ?
J
Et il est où Charlton Heston ??? Ah non, merde, je me suis planté de blog.
M
dis donc, on dirait bien que c'est du vrai ciné ca... t'aurais pas une carte ugc à me filer? vite fait?
A
Raaaah! Mais Sébi, même en admettant que tu n'existes pas, ça serait vraiment dur de t'inventer !
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Publicité
Publicité