Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Derniers commentaires
23 avril 2008

Et pour cause !

Je sais, j'ai délaissé The Blog ces derniers temps, et vous par la même occasion...

Mais j'avais au moins une bonne raison, et je vous en fais profiter aujourd'hui...

Enjoy !

TheOne_1



THETWO

Pour ceux que ça intéresse, la suite très très vite...
Et au mois de mai, les ptits cailloux se refont une beauté et vous propose des nouvelles activités riches en émotions !

A très vite...

Publicité
Commentaires
A
On me dit plutôt de m'habiller tout en noir, de mettre une oreillette pour que LA voix nous guide, et de respecter Grand Maître Talkie...
J
Mais quelle est cette secte très étrange ? Que veulent-ils ? Que cherchent-ils ? Où vont-ils ? Le cinéma vue de dos a des allures de secte. Fais gaffe Aurel ! Tiens nous au courant de l 'évolution de ta santé ! Si on te dit de t 'habiller tout en blanc et de manger du chocolat toute la journée avant l 'arrivée du Grand Messie, il faut à tout prix que tu partes vite !!!!!!
A
Merci Mélo, on disait que je "restais" à partir de dimanche prochain 'dacc?<br /> <br /> Sébi, tu sais, si c'était à +BLV qu'on faisait de la lumière comme ça, peut-être que je me remettrais à regarder la TV...<br /> <br /> ++Manu : ED WOOD est mort. Désolée.
M
Non mais si tu reviens, c'est pour rester!
S
Rencontres du troisième type à +BLV ?
LES P'TITS CAILLOUX D'AUREL
Publicité
Publicité